Séries en-cours

18 avril 2011 - 19:06

Nouvelles victoires pour les équipes 1 et 2, ça se complique pour l'équipe 3

Après sa victoire la semaine passée à Fleuré, l'équipe 1 se devait de confirmer devant son public face à Antoigné, juste devant au classement. Le début de match est poussif et ce sont plutot les visiteurs qui ont le monopole du ballon. Les Violets se réveillent à la 20eme minute sur un corner de Pascal Bouhet que Stéphane Capel reprend de la tête. Le ballon s'écrase sur la transversale et revient sur Jérémy Fraudeau qui ne cadre pas sa tête. 5 minutes plus tard, suite à un coup-franc lointain de Pascal Bouhet, le gardien d'Antoigné n'arrives pas à capter le cuir et Nicolas Bassoli en profite pour venir marquer de près. (1-0, 25'). Antoigné va avoir 3 belles opportunités mais Yohan Dubus gardera ses cages inviolées. Puis sur une belle action collective, Marc-Alexandre Guilbard profite d'un tir contré de Nicolas Bassoli pour venir marquer du droit. (2-0, 35').

Dès le début de la seconde période, Nicolas Bassoli part en contre mais sa frappe passe juste à coté des buts. Antoigné va revenir au score dès la 55eme minute suite à un long dégagement de la défense, Mickael Baconnet juge mal la trajectoire du ballon, ce qui profite à Graveleau qui marque d'une belle reprise croisée (2-1, 55'). Les rouges et noirs auront une belle opportunité d'égaliser sur un coup-franc plein axe à 20m mais la frappe passe juste à côté. Le match se termine sur une victoire de Benassay 2 buts à 1.

L'équipe 2 se déplaçait à Migné Auxances et les violets ont enchainé avec une nouvelle victoire par 3 buts à 0. Les buteurs se nomment Benjamin Delaval, David Gaillard et un csc de Migné Auxances suite à un centre de Loic Zamparo.

L'affaire se complique par contre pour l'équipe 3 qui s'est largement incliné chez le leader Vouneuil/Biard 2 par 5 à 0. Cette défaite ne fait pas l'affaire des hommes d'Alain Reault car dans le même temps, Coulombiers 2 s'est imposé et reprend 3 points d'avance à Benassay.

L'équipe 4 s'est également inclinée 6 à 1 face à Champigny Le Sec 2 et les Féminines ont également perdues face au 2eme de la poule, Chabournay par 2 à 1.