Encore invaincus

11 avril 2011 - 19:26

Pour la 2eme fois consécutive, les 4 équipes séniors et les féminines restent invaincus (4 victoires et 1 nul).

Maintien assuré pour l'équipe 1 :

L'équipe 1 se déplaçait à Fleuré qui pointait juste devant les violets avant ce match. Fleuré est une équipe qui réussit bien aux Violets car leurs dernières confrontations se sont soldées par des victoires pour Benassay. En ce début de match, ce sont les locaux qui ont la possession du ballon mais ceux-ci s'exposent aux contres. Et sur l'un d'eux, Antoine Morin lance parfaitement Stéphane Capel qui prend la défense de vitesse. L'avant centre ne se fait pas priait pour battre le portier local du plat du pied (0-1, 20'). Les Fleuréens tentent de revenir mais sur un nouveau contre lancé (parfaitement !!) par Tony Réault, le ballon arrive sur Pascal Bouhet au second poteau qui se défait du gardien et remise en retrait pour Benjamin Sageaux qui marque malgré le retour d'un défenseur sur sa ligne. (0-2, 40'). En seconde période, Fleuré aura l'occasion d'égaliser mais David Provost effectue un bon retour pour sauver sur sa ligne. Puis c'est Tony Reault qui manquera l'occasion de donner 3 buts d'écart à son équipe en voyant son plat du pied passer au-dessus de la barre transversale. Et sur un coup-franc excentré, Fleuré va réduire le score d'une tête croisée en pleine lucarne (1-2, 60'). Mais les Benasséens vont vite reprendre 2 buts d'écart : sur un déboulé côté gauche de Marc-Alexandre Guilbard, celui-ci gagne son duel face à son défenseur pour mettre un ballon en retrait à Antoine Morin qui ne manque pas l'occasion (1-3, 70'). La fin de match sera houleuse et verra les deux équipes finir le match à 10 contre 10, sans que le score n'évolue. Benassay scelle donc son maintien après cette nouvelle victoire face à Fleuré.

La 2 assure, la 3 peux encore y croire, la 4 engrange et les féminines enchainent !

L'équipe 2 devait encore prendre quelques points pour elle aussi assurer son maintien et le boulot a été fait correctement. Grace à un doublé de Benjamin Delaval et un but de Vincent Moinaud, Benassay s'impose 3 à 2 face à Lusignan 2.

L'équipe 3 remporte sa 2eme victoire consécutive qui lui permet de recoller sur le 10eme, Coulombiers, et surtout leur donne encore une chance pour accrocher leur maintien. Une victoire acquise face au voisin de Latillé par 2 buts à 1 grace à un doublé de David Gaillard.

L'équipe 4 se déplaçait à Monts/Guesnes pour tenter d'accrocher une nouvelle victoire. Malheureusement, les 2 équipes n'ont pu se départager (1-1).

Enfin, les Féminines s'imposent dans le derby face au Pays Ménigoutais par un score de 5 à 1.

 

Commentaires

Sarah Cornuau est devenu membre 1 an
TOURNOI SENIOR ASPM plus de 4 ans
Un dimanche comme on les aime plus de 5 ans
VETERANS - UFOLEP 86 / NOUAILLE et 2 autres : résumés des matchs plus de 5 ans
Nicole Bencini a commenté Les joies de Dame Coupe plus de 5 ans
Les joies de Dame Coupe plus de 5 ans
CHAUVIGNY / VETERANS - UFOLEP 86 et 2 autres : résumés des matchs plus de 5 ans
POITIERS ASAC 2 / ES BENASSAY 2 - 5eme division plus de 5 ans
VETERANS - UFOLEP 86 / USRV : résumé du match plus de 5 ans
VETERANS - UFOLEP 86 / VOUNEUIL/BIARD et 7 plus de 5 ans
VETERANS plus de 5 ans
BERUGES 2 / ES BENASSAY 2 - 5eme division : résumé du match plus de 5 ans
ES BENASSAY 2 : nouveau joueur plus de 5 ans
ES BENASSAY 1 - 2eme division / PINBRECIERES plus de 5 ans
ES BENASSAY 1 - 2eme division / MIREBEAU et PARTHENAY PORTUGUAIS / ES BENASSAY 1 - 2eme division : résumés des matchs plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 2 Joueurs
  • 2 Supporters

Aucun événement