Peux mieux faire !

11 octobre 2010 - 21:11

A la fin de cette 3eme journée, le bilan comptable n'est pas terrible pour les équipes 1 et 2 respectivement battue à domicile par Ligugé 3 et tenue en échec sur le terrain de Vivonne. En revanche les équipes 3 et 4 engrangent leur 2eme succès de la saison.

Samedi soir, l'équipe reserve se déplaçait à Vivonne pour essayer d'effacer la claque reçue à domicile contre Iteuil. Les Benasséens regagnent les vestiaires en étant mené 1 à 0 mais vont égaliser en début de seconde période par l'intermédiaire de Julien Delaval qui signe ici son premier but sous ses nouvelles couleurs.

Dimanche, l'équipe 1 recevait Ligugé 3 pour le premier match à domicile de la saison. L'objectif étant de bonifier la victoire acquise à Naintré en s'imposant sur notre terrain. La première période est complétement ratée par les locaux qui ne gagnent aucun duel et qui ne proposent rien d'intéressant. Et Ligugé va logiquement ouvrir le score sur un coup franc direct aux 18m de Pignoux (14'). Mais les Benasséens vont quand même regagner les vestiaires avec l'égalisation en poche. Sur un corner tiré à 2, Pascal Bouhet centre fort à ras de terre pour Stéphane Capel qui dévie le ballon dans les filets (45'). En seconde période, les locaux poussent pour prendre l'avantage et se procurent quelques occasions. Mais les Ligugéens sur leur seule action de la séconde période vont marquer un second but par David, étrangement seul au second poteau (84'). Le gardien de Ligugé sera encore mis à rude épreuve lors de ces dernières minutes mais gardera ses cages inviolées.

Enfin, félicitations à l'équipe 3 qui ramène 4 points importants de Quinçay (2-1) grace à des réalisations de Mickael Branger et de Damien Berger, et l'équipe 4 qui s'impose pour la seconde fois de la saison face à Chabournay 3 (2-1).