Résultats des matchs amicaux de la semaine

23 août 2008 - 00:00

Mardi soir, le match entre Benassay et Vasles s'est terminé par un nul 2-2, Lionel Rouleau a inscrit le 1er but d'une belle reprise au 18 mètres avant que Vasles n'égalise sur une mésentente entre le gardien et la défense. En seconde période c'est Stéphane Capel d'une frappe croisée qui donne l'avantage aux violets et une nouvelle fois Vasles revient en fin de match sur une grosse erreur du gardien Colonel !!

Mercredi soir : ES Benassay 2-3 FC Thenezay-Ferriere

Pour la reprise de l’équipe 2, l’ES Benassay affrontait une équipe de Thenezay évoluant en 2D. Et sur une belle action collective, l’ESB allait ouvrir le score par un tir dans le petit filet opposé de Mathieu Aucher. Les visiteurs allaient égaliser par une belle frappe aux 20m sous la barre transversale d’Allan, gardien pour l’occasion. Puis juste avant la mi-temps, JC redonnait l’avantage aux violets grâce à une frappe très chanceuse à l’entrée de la surface qui prenait à contre pied toute la défense adverse.
La seconde période sera à l’avantage des visiteurs qui allaient marquer à deux reprises pour finalement remporter ce match 3 buts à 2.