Temps additionnel fatal !

4 décembre 2012 - 19:35

NORD VIENNE - ES BENASSAY : 2-2

Les Violets peuvent revenir frustrés de ce déplacement à Roiffé. En effet les locaux sont revenus à 2-2 tout au bout du temps additionnel. Avant cela, Benassay avait très bien entamé ce match en ouvrant le score dès la 10eme minute : suite à une belle action collective, Stéphane Capel trouve Loic Rousseau seul au second poteau qui ajuste le portier (0-1, 10'). Le restant de cette première période sera un siège du but local avec une multitude de corner qui ne donneront rien.

Nord Vienne revient avec de meilleures intentions en 2eme periode et est tout proche d'égaliser suite à un lob qui passe juste au-dessus du but de Karl Hairault. Les Nordistes vont égaliser suite à un corner repoussé dans l'axe, la frappe au 25m est déviée par l'attaquant local (1-1, 63'). Stéphane Capel sera tout proche d'inscrire le 2eme but Benasséen mais sa tentative est repoussée sur sa ligne par un défenseur. Mais le second but arrive à la 72eme minute, un centre de Stéphane Capel est repris victorieusement du bout du pied par Benjamin Sageaux (1-2, 72eme). En toute fin de match, Adrien Zamparo a le but du break au bout du pied mais sa frappe dévissée passe à côté du but. Malheureusement, Nord Vienne va parvenir à égaliser à la 90eme minute : l'attaquant local s'infiltre côté gauche et envoie une frappe au ras du poteau (2-2, 90eme).

Benassay peut avoir des regrets sur ce match où 2 points s'envolent dans les dernières minutes. L'année se termine avec la réception de Loudun, classé 2eme.

 

ES BENASSAY 2 - ITEUIL : 1-2

Benassay recevait Iteuil, juste devant au classement pour un match à 8 points. Les Violets démarrent pourtant bien le match en ouvrant le score par Ludovic Bencini. Mais Iteuil va tout d'abord revenir au score avant d'inscrire le 2eme but victorieux dans les arrêts de jeu. Une défaite qui enfonce un peu plus Benassay au fond du classement, avant un déplacement difficile à Vouillé, 3eme et qui vient de mettre 11 buts à Sanxay.

 

ES BENASSAY 3 - VOUNEUIL/BIARD 3 : 1-5

L'équipe 3 s'incline pour la 6eme fois en 6 matchs sur le score de 5 à 1 face à Vouneuil/Biard. Première victoire le week end prochain ?

 

NOUAILLE - UFOLEP : 6-4

Les Vétérans n'y arrivent plus non plus avec ce 3eme match sans victoire d'affilée. Défaite à Nouaillé 6-4 pour les coéquipiers de Jérôme Gaborit.

Commentaires

Sarah Cornuau est devenu membre 9 mois
TOURNOI SENIOR ASPM plus de 4 ans
Un dimanche comme on les aime plus de 4 ans
VETERANS - UFOLEP 86 / NOUAILLE et 2 autres : résumés des matchs plus de 4 ans
Nicole Bencini a commenté Les joies de Dame Coupe plus de 4 ans
Les joies de Dame Coupe plus de 4 ans
CHAUVIGNY / VETERANS - UFOLEP 86 et 2 autres : résumés des matchs plus de 4 ans
POITIERS ASAC 2 / ES BENASSAY 2 - 5eme division plus de 4 ans
VETERANS - UFOLEP 86 / USRV : résumé du match plus de 4 ans
VETERANS - UFOLEP 86 / VOUNEUIL/BIARD et 7 plus de 4 ans
VETERANS plus de 4 ans
BERUGES 2 / ES BENASSAY 2 - 5eme division : résumé du match plus de 4 ans
ES BENASSAY 2 : nouveau joueur plus de 4 ans
ES BENASSAY 1 - 2eme division / PINBRECIERES plus de 4 ans
ES BENASSAY 1 - 2eme division / MIREBEAU et PARTHENAY PORTUGUAIS / ES BENASSAY 1 - 2eme division : résumés des matchs plus de 4 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 2 Joueurs
  • 2 Supporters

Aucun événement