12 novembre 2012 à 19:59

Du bon...et du moins bon

Après une trève à cause des intempéries, les Violets ont repris le chemin des terrains avec des fortunes diverses pour les différentes équipes.

POITIERS ST ELOI - ES BENASSAY : 5-1 - Le cauchemar

L'équipe 1 se déplaçait à Poitiers pour y affronter le club de St Eloi, 3eme avant cette journée. Les hommes de Vincent Moinaud étaient tout pleins d'espoir après les 2 belles victoires des 2 dernières journées. Malheureusement l'après-midi a tourné au cauchemar : les banlieusards poitevins inscrivent 3 buts dans les 20 premières minutes et vont même mener 4-1 à la mi-temps malgré un pénalty transformé par Stéphane Capel. Finalement un score de 5-1 viendra ponctué cette rencontre.

Réaction immédiate dimanche prochain avec la réception de Vrines en Coupe du Centre Ouest

ES BENASSAY 2 - MIGNE AUXANCES 3 : 3-1 - L'espoir

L'équipe réserve recevait Migné Auxances 3 avec pour obligation d'empocher les 4 points de peur de s'enfoncer dans les profondeurs du classement. Après un début de match difficiles, Benassay ouvre le score par Morgan Breuzin sur un pénalty litigieux. Malheureusement, Migné-Auxances va égaliser avant la pause. Les violets vont finalement faire la différence à 15 minutes de la fin grace à une belle frappe enroulée de son capitaine Ludovic Bencini. A quelques minutes du terme du match, Benassay se voit accorder un second pénalty mais Yoni Bonnifait verra le portier Mignanxois arreter sa tentative. C'est Gilles Bencini qui libérera Benassay dans les dernières secondes en profitant de la montée du gardien adverse pour marquer dans le but vide. Première victoire pour l'équipe 2 qui recolle aux équipes de devant.

ES BENASSAY 3 - JAZENEUIL : 3-6 - Série en-cours

La série n'est pas celle que l'on aimerait avoir...mais c'est bien une 5eme défaite consécutive pour l'équipe 3 sur le score de 6-3 malgré le doublé de Frédéric Roulet et le but de Jean-Lou Villain. Il faudra donc attendre encore pour la 1ere victoire.

VETERANS - LATHUS : 4-1 - L'exploit

C'est un véritable exploit qu'ont réalisé les vétérans ce vendredi soir : une victoire 4-1 face aux champions de la Vienne invaincus depuis septembre 2011, excusez du peu !! La victoire a été longue a se dessiner mais elle est là. Félicitations aux coéquipiers de Jéjé Gaborit qui peuvent espérer quelque chose de bien dans ce championnat.