Du bon...et du moins bon

12 novembre 2012 - 19:59

Après une trève à cause des intempéries, les Violets ont repris le chemin des terrains avec des fortunes diverses pour les différentes équipes.

POITIERS ST ELOI - ES BENASSAY : 5-1 - Le cauchemar

L'équipe 1 se déplaçait à Poitiers pour y affronter le club de St Eloi, 3eme avant cette journée. Les hommes de Vincent Moinaud étaient tout pleins d'espoir après les 2 belles victoires des 2 dernières journées. Malheureusement l'après-midi a tourné au cauchemar : les banlieusards poitevins inscrivent 3 buts dans les 20 premières minutes et vont même mener 4-1 à la mi-temps malgré un pénalty transformé par Stéphane Capel. Finalement un score de 5-1 viendra ponctué cette rencontre.

Réaction immédiate dimanche prochain avec la réception de Vrines en Coupe du Centre Ouest

 

ES BENASSAY 2 - MIGNE AUXANCES 3 : 3-1 - L'espoir

L'équipe réserve recevait Migné Auxances 3 avec pour obligation d'empocher les 4 points de peur de s'enfoncer dans les profondeurs du classement. Après un début de match difficiles, Benassay ouvre le score par Morgan Breuzin sur un pénalty litigieux. Malheureusement, Migné-Auxances va égaliser avant la pause. Les violets vont finalement faire la différence à 15 minutes de la fin grace à une belle frappe enroulée de son capitaine Ludovic Bencini. A quelques minutes du terme du match, Benassay se voit accorder un second pénalty mais Yoni Bonnifait verra le portier Mignanxois arreter sa tentative. C'est Gilles Bencini qui libérera Benassay dans les dernières secondes en profitant de la montée du gardien adverse pour marquer dans le but vide. Première victoire pour l'équipe 2 qui recolle aux équipes de devant.

 

ES BENASSAY 3 - JAZENEUIL : 3-6 - Série en-cours

La série n'est pas celle que l'on aimerait avoir...mais c'est bien une 5eme défaite consécutive pour l'équipe 3 sur le score de 6-3 malgré le doublé de Frédéric Roulet et le but de Jean-Lou Villain. Il faudra donc attendre encore pour la 1ere victoire.

 

VETERANS - LATHUS : 4-1 - L'exploit

C'est un véritable exploit qu'ont réalisé les vétérans ce vendredi soir : une victoire 4-1 face aux champions de la Vienne invaincus depuis septembre 2011, excusez du peu !! La victoire a été longue a se dessiner mais elle est là. Félicitations aux coéquipiers de Jéjé Gaborit qui peuvent espérer quelque chose de bien dans ce championnat.

Commentaires

Sarah Cornuau est devenu membre 8 mois
TOURNOI SENIOR ASPM plus de 4 ans
Un dimanche comme on les aime plus de 4 ans
VETERANS - UFOLEP 86 / NOUAILLE et 2 autres : résumés des matchs plus de 4 ans
Nicole Bencini a commenté Les joies de Dame Coupe plus de 4 ans
Les joies de Dame Coupe plus de 4 ans
CHAUVIGNY / VETERANS - UFOLEP 86 et 2 autres : résumés des matchs plus de 4 ans
POITIERS ASAC 2 / ES BENASSAY 2 - 5eme division plus de 4 ans
VETERANS - UFOLEP 86 / USRV : résumé du match plus de 4 ans
VETERANS - UFOLEP 86 / VOUNEUIL/BIARD et 7 plus de 4 ans
VETERANS plus de 4 ans
BERUGES 2 / ES BENASSAY 2 - 5eme division : résumé du match plus de 4 ans
ES BENASSAY 2 : nouveau joueur plus de 4 ans
ES BENASSAY 1 - 2eme division / PINBRECIERES plus de 4 ans
ES BENASSAY 1 - 2eme division / MIREBEAU et PARTHENAY PORTUGUAIS / ES BENASSAY 1 - 2eme division : résumés des matchs plus de 4 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 2 Joueurs
  • 2 Supporters

Aucun événement