Week-end 5 étoiles !

28 mars 2011 - 11:35

5 matchs, 5 victoires !!! Le week-end de l'ES Benassay a été parfait.

La série de victoires a débuté samedi après-midi dans le derby féminin. En effet les féminines l'ont emporté largement sur le score de 6 buts à 1 face au Pays Ménigoutais.

Puis dimanche, l'équipe 1 qui restait sur 3 défaites consécutives recevait Nouaillé 2. Les choses vont très bien démarrer pour les Violets car après 8 minutes de jeu, après un raid solitaire de Benjamin Sageaux sur le côté gauche, celui-ci va servir Gilles Bencini seul dans la surface de réparation qui vient tromper le gardien visiteur de près. (1-0). Les locaux dominent les débats et se créent de nombreuses occasions mais sans concrétiser. Et sur un centre anodin venu de la droite, Nouaillé va égaliser. En effet, Matthieu Fraudeau, seul dans les 6 metres veut dégager le ballon mais celui-ci part dans les filets de Yohan Dubus (1-1, 28'). Mais Matthieu Fraudeau va remettre les pendules à l'heure 3 minutes plus tard. Servi par Pascal Bouhet à la limite du hors-jeu, le milieu défensif vient gagner son duel du plat du pied droit. (2-1, 30'). Pascal Bouhet aurait même pu allourdir le score en fin de 1ere période : son coup-franc aux 25m est repoussé par le poteau du gardien de Nouaillé, battu sur le coup. La seconde période démarre fort pour Benassay car suite à un centre d'Antoine Morin, Benjamin Sageaux vient couper la trajectoire du ballon d'une tête plongeante et donner 2 buts d'avance à son équipe (3-1, 50'). Nouaillé va réduire le score à 5 minutes de la fin sur un centre venu de la gauche, une erreur de placement permet à l'avant centre de venir battre Yohan Dubus de près. (3-2, 85'). En toute fin de match, David Gaillard a la balle du KO. Bien servi par Gilles Bencini, il loupe le cadre bien que celui-ci soit vide !! Victoire finale de Benassay 3 à 2.

Dans les autres rencontres de l'après-midi, l'équipe 2 est allé s'imposer 2-1 à Sevres Anxaumont grace à un doublé de Ludovic Bencini. Une victoire qui permet aux joueurs de Vincent Moinaud de se caler en milieu de tableau.

Victoire importante également pour l'équipe 3 qui est allé gagner chez la lanterne rouge, La Chapelle Montreuil (2), 2 buts à 0 grace à des réalisations de Bertrand Demeyer et de Lucas Dugleux, son premier but en sénior.

Enfin, l'entente Benassay(4)/La Chapelle Montreuil(3) remportait son premier succès depuis la fusion des 2 clubs, par une victoire écrasante de 6 buts à 2 face à Vouzailles.

FELICITATIONS à tous, en espérant vivre encore des week end comme-ça !!

Commentaires

Sarah Cornuau est devenu membre 3 mois
TOURNOI SENIOR ASPM plus de 3 ans
Un dimanche comme on les aime plus de 4 ans
VETERANS - UFOLEP 86 / NOUAILLE et 2 autres : résumés des matchs plus de 4 ans
Nicole Bencini a commenté Les joies de Dame Coupe plus de 4 ans
Les joies de Dame Coupe plus de 4 ans
CHAUVIGNY / VETERANS - UFOLEP 86 et 2 autres : résumés des matchs plus de 4 ans
POITIERS ASAC 2 / ES BENASSAY 2 - 5eme division plus de 4 ans
VETERANS - UFOLEP 86 / USRV : résumé du match plus de 4 ans
VETERANS - UFOLEP 86 / VOUNEUIL/BIARD et 7 plus de 4 ans
VETERANS plus de 4 ans
BERUGES 2 / ES BENASSAY 2 - 5eme division : résumé du match plus de 4 ans
ES BENASSAY 2 : nouveau joueur plus de 4 ans
ES BENASSAY 1 - 2eme division / PINBRECIERES plus de 4 ans
ES BENASSAY 1 - 2eme division / MIREBEAU et PARTHENAY PORTUGUAIS / ES BENASSAY 1 - 2eme division : résumés des matchs plus de 4 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 2 Joueurs
  • 2 Supporters

Aucun événement