Un tour de plus !

22 novembre 2010 - 18:26

En ce week-end de coupe, les équipes 1 et 2 ont assurées leurs qualifications. En revanche, pour leur match en retard du week-end dernier, l'équipe 4 a une nouvelle fois perdue.

Coupe du Centre Ouest :

L'equipe 1 se déplaçait à Saint Maixent L'Ecole, pensionnaire de 3eme division dans les Deux-Sevres. Les Violets vont assurés leur qualification en première période en y inscrivant ses 4 buts. C'est tout d'abord Antoine Morin qui nous a regalé d'une magnifique frappe du gauche à 25m des cages qui vient se loger en pleine lucarne. Puis Laurent Bencini, très en forme en ce moment, va inscrire un doublé, en concluant deux très belles actions collectives. Enfin, Marc-Alexandre Guilbard, de la tête, inscrivait le 4eme but Benasséen. La seconde période ne verra pas le score evoluer. Benassay s'impose 4-0 et se qualifie donc pour le prochain tour.

Challenge des réserves :

L'équipe 2 a elle aussi assurée sa qualification ce dimanche après midi, face à Chateau-Larcher 2, grace à un doublé de Nicolas Bassoli et un but sur pénalty de David Gaillard. Seule ombre au tableau, l'exclusion de Benjamin Liechty en fin de match.

Enfin, en match en retard de 6eme division, l'equipe 4 s'est inclinée 3-1 à Champigny 2

A noter également ce week-end, la belle performance de Teddy Roux, qui a marqué 7 des 9 buts de la première victoire des U17 cette saison (9-1 contre Mignaloux).