Match amical

26 août 2009 - 23:11

Rouillé 1-3 ES BENASSAY

Buts : Y.Fradin, C.S.C, S.Capel

Equipe 1ere mi-temps : Y.DUBUS - T.REAULT, J.GAUDINEAU, B.SAGEAUX, B.TESSERAULT - A.MORIN, R.TREVISAN, La.BENCINI, Y.FRADIN - Lu.BENCINI, M.AUCHER

Equipe 2eme mi-temps : Y.DUBUS - Jéré.FRAUDEAU, J.GAUDINEAU, M.BREUZIN, B.TESSERAULT - R.TREVISAN, A.MORIN (puis B.SAGEAUX), Y.FRADIN (puis La.BENCINI), D.BIRAU - B.PREVOST, S.CAPEL

Après un début match assez poussif de Rouillé, Benassay allait ouvrir le score sur une belle action collective conclue par un face à face gagnant de Y.Fradin. Rouillé égalise peu après sur une belle frappe en dehors de la surface qui vient se loger sous la barre transversale de Y.Dubus.

En 2eme mi-temps, Benassay mieux physiquement va prendre l'ascendant grace à un beau une-deux entre R.Trevisan et D.Birau conclu par une déviation malchanceuse dans son but d'un défenseur de Rouillé. Puis Stéphane Capel marquera un 3eme but sur une frappe croisée suite à un beau service dans la profondeur par B.Prévost.