5 novembre 2008 à 00:00

Article de journal (Centre Presse du 05/11/08)

BENASSAY CHERCHE ENCORE LES FILETS

Eliminés par Chauray en Coupe du Centre Ouest, les Benasséens vont tenter de se (re)lancer en championnat.

Actuellement lanterne rouge du classement après 4 journées, les hommes de Denis Horeau (arrivé de Neuville en début de saison), espèrent vaincre le signe indien dimanche prochain, lors de la réception du troisième, Antoigné. Et le vaincre à double titre.

Denis Horeau n'est pas inquiet mais il aimerait bien que le déclic arrive enfin : "On joue bien, on se crée de nombreuses occasions mais on n'arrive pas à avoir la confiance devant les filets, confirme t-il. Certes, j'ai beaucoup remanié le groupe lors de mon arrivée, en mettant notamment les anciens de côté. Tout se joue dans la tête. Il faudrait un but pour débloquer cette situation."

Les séances d'entrainement de Denis Horeau ont pu déstabiliser certains. Il travaille beaucoup en zone et la plupart des joueurs sont plus habitués au "hourra football". Il reste cependant confiant pour la suite. "La mayonnaise n'a pas encore pris mais c'est un bon groupe. Il manque peut être un veritable patron sur le terrain. Je pensais que Bouhet pouvait être celui-ci. Mais il est têtu ! Dimanche, contre Antoigné, je vais essayer de les motiver. C'est là que cela va se jouer. Si la victoire est au bout, le déclic sera là, j'en suis sûr."

Réponse dimanche à 17h.